FAQ

Covid 19 et design : une nouvelle façon de travailler à côté de la façon traditionnelle de travailler aussi dans le monde du design et de l’ameublement

Nous avons imaginé une série de questions pour expliquer à nos clients et à ceux qui ne nous connaissent pas encore, comment nous travaillons et comment nous devons nous comporter jusqu’à ce qu’un remède définitif à cette pandémie soit trouvé.

Vous trouverez ici les FAQ (questions fréquemment posées).

Petite FAQ

Les pays où vous livrez : nous livrons et installons dans le monde entier. Le client peut également s’adresser au transporteur s’il en a un en qui il a confiance, sinon nous ferons davantage de devis avec différentes sociétés de transport et le client obtiendra le meilleur score avec nous.

Utiliser l’équipement de sécurité d’urgence Covid 19 : absolument oui. Nous équipons tous nos employés et leur mettons des masques et gants et leur apprenons à respecter les distances et les règles de sécurité, tant pour le bien-être du client que pour leur propre intérêt, afin de ne pas propager cette vilaine maladie. En outre, chaque matin, et pour ceux qui séjournent dans les entreprises jusqu’à trois fois par jour, nous tenons un registre de température corporelle pour vérifier que tout le monde n’a pas de fièvre, l’un des premiers symptômes du covid 19 avec la toux.

Utiliser vos employés pour les installations : nos employés bien formés peuvent également être soutenus par des équipes de monteurs externes mais toujours commandés par nos responsables qui garantiront le résultat et la propreté du site et le comportement qui doit toujours être éduqué de manière professionnelle et confidentielle.

Production du mobilier sur mesure : en plus de vendre les meilleures marques de design, nous produisons également du mobilier sur mesure s’il est conçu par vos architectes de confiance.

Réalisation des projets d’intérieur complets : nous réalisons des projets d’intérieur complets et coordonnons avec votre entreprise de construction et l’architecte responsable de la sécurité du site.  

Achats garantis : nous garantissons certainement le respect des délais, la qualité du mobilier et, conformément à la loi, nous accordons une garantie de 2 ans.

Assistance après-vente : nous assistons nos clients même après la vente pour l’enregistrement et le réglage des meubles et pour tout autre besoin qu’ils pourraient avoir. 

Collaboration avec des cabinets d’architecture ou d’ingénierie : nous collaborons avec de nombreux cabinets spécialisés dans les structures et l’architecture des bâtiments, en offrant des services et une collaboration pour la conception d’intérieurs sous tous ses aspects et en assurant la coordination avec eux et les entreprises, afin d’obtenir le résultat maximum dans le respect des délais pour l’objectif commun de satisfaction du client. De cette façon, nous créons des équipes gagnantes et durables 

Reception le samedi : absolument oui, écrivez ou appelez-nous et nous serons à votre disposition.

Recevoir sur rendez-vous : oui, nous le recommandons si vous avez besoin de discuter d’un projet complexe ou si vous souhaitez des conseils spécifiques.

Faire des enquêtes sur place : nous faisons des enquêtes sur place, où que ce soit, et pensons qu’il est très important de le faire parce que nous serons toujours les responsables ultimes de la réussite d’un projet.

Offrir exclusivement les marques représentées ou également d’autres marques : nous fournissons et vendons tout type de meubles et de marques, à l’intérieur comme à l’extérieur, même s’ils ne sont pas directement représentés par un réseau de collaboration entre entreprises.

Collecte de marchandises pour les grands projets : une partie de notre travail consiste à collecter tous les meubles pour les petits et grands projets, afin de faciliter au client l’envoi des marchandises à destination. Nous les vérifions , les photographions et, si nécessaire, intégrons l’emballage pour le rendre plus robuste et plus sûr.  

Service Shopper personnel : pour les projets importants ou simplement pour ceux qui le demandent, nous mettons à disposition notre architecte qui accompagnera le client, à Milan et en province avec notre voiture ou notre taxi, dans la visite des meilleurs magasins; société de design dans le choix de tous les meubles et de toutes les finitions de ceux-ci pour arriver à la rédaction d’un devis général et à l’achat de toute la fourniture.

Envoi des échantillons : nous expédions et fournissons des échantillons de tout type, mais uniquement après nous être assurés que le client collaborera avec nous sur le projet ou sur l’achat du mobilier en signant un engagement ou en donnant un acompte sur les travaux à effectuer.

Les marchandises expédiées sont assurées : absolument oui, les marchandises sont assurées auprès de l’entreprise qui les transporte mais voyagent départ usine, aux risques et périls du client jusqu’à destination. Très important, dès que les marchandises arrivent, vérifiez que rien n’est endommagé ou signé avec réserve, puis disposez de deux ou trois jours pour le vérifier et nous signaler si tout est arrivé sans dommage. Sinon, nous devons informer la compagnie d’assurance que des dommages sont survenus pendant le transport et que le client demande un remboursement. L’assurance ouvrira alors la réclamation et vous demandera d’abord les documents de livraison et les photos de l’emballage, qui sont importants pour prouver le dommage.

Nombre d’emplacements disponibles : Nous sommes basés dans deux pays, l’Italie et la Suisse, avec deux sociétés différentes. Un magasin à Lugano et une menuiserie en Italie, en Brianza. Nous pouvons stocker les marchandises en Italie et en Suisse et les expédier au niveau national et international depuis ces deux pays.